Programmes associés

Premier groupe de recherche à intégrer les locaux du Campus Biotech, en novembre 2013, le Centre Interfacultaire en Sciences Affectives (CISA) est l'un des principaux centres au monde dédié à l’étude interdisciplinaire des émotions en alliant les sciences du comportement, les neurosciences et les sciences humaines et sociales.
 
Le CISA a pour objectif de développer des programmes de recherche fondamentale sur les émotions et, également, de mieux comprendre leurs implications dans des domaines aussi variés que ceux de la santé, de l’éducation, de la technologie, de l’art ou de la gestion de conflit.
 
Le CISA vise également à former la nouvelle génération de chercheurs au travers d’un programme ambitieux de formations doctorales et postdoctorales en mettant l’accent sur l’impact et les valeurs de la recherche interdisciplinaire.
 
Finalement, le CISA développe régulièrement des partenariats de recherche avec les secteurs publics et privés portant sur l’impact des émotions sur le comportement et la prise de décision.

What’s new?

Voir tout

Jobs

Voir tout