Date
From:
To:
Lieu / Hôte

Campus Biotech

Registration
Register

Brainhack is a 2-day hackathon on brain technologies, mostly brain imaging but not only. To participate, you don’t need to know anything about the brain, just to bring yours! And we welcome anyone from coders to doctors.

Contrarily to traditional hackathons during which teams compete, brainhacks are collaborative: all teams work on different projects and we’ll have more than a half-dozen for you to choose from, from using virtual reality to visualize and draw inside the brain, to machine learning to predict disease prediction, via creating a 3D printed brain model to show live brain activity.
All these projects we will take place at Campus Biotech on March, 22 and 23. If you want to join, we’ll take care of you with free breakfast, free lunch and unlimited coffee. There will be also social drinks and a dinner planned for Friday night.

For more information and to join the Brainhack, visit our website at brainhack.ch.
 

i-news-events

Date
A partir de:
À:
Lieu / Hôte

Campus Biotech

Inscription
S'inscrire

Le Brainhack est un hackathon de 2 jours sur les technologies liées au cerveau, surtout de l'imagerie cérébrale mais pas seulement. Pour participer, vous n'avez pas besoin de savoir quoi que ce soit sur le cerveau, seulement d'amener le vôtre! Et nous accueillons tout le monde, des développeurs aux médecins.
Contrairement aux hackathons traditionnels où les équipes sont en compétition, un brainhack est collaboratif: toutes les équipes travaillent sur des projets différents, et vous aurez au choix presque une dizaine d'entre eux, de la réalité virtuelle pour visualiser et dessiner dans le cerveau, à l'intelligence artificielle pour prédire l’évolution de maladies, via la création d'un modèle de cerveau imprimé en 3D pour montrer l’activité du cerveau en temps réel.

Tous ces projets prendront place au Campus Biotech le vendredi 22 et le samedi 23 mars. Si vous voulez nous rejoindre, nous prendrons soin de vous avec des petit-déjeuners et des déjeuners gratuits ainsi qu’avec du café à volonté. Un apéritif ainsi qu’un dîner seront aussi prévus le vendredi soir.

Pour plus d'information, et pour vous inscrire, veuillez visiter notre site: https://brainhack.ch

i-news-events